mon-printemps-blog

mon-printemps-blog

After les soldes

Le 18/08/2019
 
Après les soldes le 6 août, il fallait vérifier qu'il n'y est plus aucun shopping bags soldes ni aucune indication de pourcentage soldé. Le calme était de rigueur, un passage beaucoup moins régulier.
Les ventes étaient très très rare.
De nouveaux pop up se sont installé à la place des tables solde, il s'agit des parfum Penhaligon, de souvenirs de l'Opéra de Paris, et de The Case Factory un stand de coque pour IPhone fait sur mesure et plus qu'une seule table pour les sacs Printemps.
 
Ainsi, mon travail état de faire quelques tours entre les tables, et de couvrir les pauses déjeuner lors du manque de staff. J'ai été également amenéé à encaisser des articles du pop up Opéra car mon manager souhaitait que je reste proche de la caisse centrale pour divers encaissement ou problèmes que les autre collaborateurs ne peuvent assurer car ils ont leurs propre marques. Hors moi je suis assignée au Printemps et donc je peux toucher à tout.
J'ai également eu une formation sur les parfums Penhaligon qui sont anglais.
Enfin les journées sont longues.
On remarque qu'en plein mois d'août tout le monde est parti en vacances, les bayeurs également. Néanmoins la clientèle Saoudienne est présente en effet il s'agit de la période ou les Saoudiens et Qataris font leurs arrivé avec les princesses royales entourées de leurs gardes du corps et leurs chauffeurs.
 
De fait, hors la période des soldes et les différentes opérations commercial le passage au Printemps est plutôt calme dans l'ensemble néanmoins le rez de chaussée reste l'étage le plus actif ou il y a l'entrée et sorties des consommateurs.
Heureusement qu'il y a la préscience de pop up afin de dynamiser l'étage même si quelques fois ils peuvent être un contrainte lorsqu'il ont un problème de staff et que je dois m'occuper des remplacements et veiller sur les autres tables habituel.
 
Un grand calme a donc régné sur le Printemps après un rythme très dynamique.


08/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour